Flora Coquerel, Miss France 2014 et troisième dauphine du récent concours Miss Univers 2015, est une femme amoureuse. La reine de beauté de 21 ans a accepté de lever en partie le voile sur sa vie privée lors d'un entretien accordé à nos confrères suisses du journal Le Matin, ce 21 janvier.
"Tout se passe bien et je suis très heureuse, a commencé à expliquer la bombe d'1,82m. Je suis chanceuse d'avoir quelqu'un qui m'accompagne et me soutienne dans tout ce que j'entreprends. Il est patient, car j'ai toujours mille idées en tête et c'est assez dur de me suivre. Il est ambitieux, c'est important pour moi d'être avec quelqu'un qui va toujours de l'avant et, finalement, il est calme et très gentil." Et de poursuivre avec entrain : "Dans l'avenir, je me vois avec une famille, c'est sûr ! Cependant, j'aurai des enfants assez tard. Dans dix ans, je m'imagine avec un enfant en bas âge et mariée avec mon compagnon."
Puis, concernant ses projets professionnels, Flora Coquerel n'a pas caché que sa jolie performance lors du dernier concours Miss Univers lui a donné de la suite dans les idées. "Le concours Miss Univers m'a permis d'avoir plus de contacts à l'international. Par exemple, depuis cette année, Miss Univers est organisé par IMG, une grande agence de mannequins, qui je l'espère m'aidera à percer dans ce milieu. Je n'ai jamais vraiment tenté ma chance", a-t-elle indiqué, pleine d'espoir.
Mais ce n'est pas tout, Flora Coquerel voit encore plus grand : "J'aimerais continuer à m'occuper de mon association Kelina. On va repartir au Bénin pour poser la première pierre d'une maternité, que l'on va bâtir. Sinon, je suis en train de créer ma propre marque de cosmétique. Je vais surtout me consacrer à ce projet et à la mode. J'adorerais devenir l'égérie d'une grande marque comme L'Oréal. Et puis pourquoi pas tenter ma chance dans le cinéma", dit-elle, pleine d'espoir.