Voilà de quoi rassurer ses fans ! Ce mercredi 31 août, sur les ondes de France Inter, Florent Pagny s'est montré très rassurant concernant son état de santé, alors qu'il était au téléphone avec Kendji Girac, que Nagui recevait au micro de son programme La Bande originale. "Tout va bien, je suis juste dans les contrôles. Je continue à prendre bonne mine, et je taille la route. J'arrive du Portugal et je pars en Argentine", a confié l'interprète de Savoir aimer.
Pour rappel, en janvier dernier, il annonçait une terrible nouvelle à ses fans sur ses réseaux sociaux. "On vient de me diagnostiquer une tumeur cancéreuse au poumon, qui ne peut pas s'opérer. Je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X", avait-il révélé dans une vidéo postée sur son compte Instagram. "Je vais me mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière" avait-il ajouté dans la foulée, avant de se filmer à nouveau quatre mois plus tard, cette fois-ci sans cheveux ni barbe.
Florent Pagny avait été diminué physiquement à cause de ses séances de chimiothérapie. Mais il a rapidement repris du poil de la bête. Au début du mois d'août, le chef cuisinier Pascal Jounault partageait sur son compte Instagram une photo rassurante du chanteur, venu lui rendre visite dans la mythique brasserie de Lipp de Paris. Il semblait alors en forme. "Je reprends des couleurs en Mer Égée. Magnifique", confiait-il récemment à ses fans sur Instagram en partageant un superbe cliché de lui sur un bateau. Enfin, la semaine dernière, c'est son ami Patrick Bruel qui se montrait positif à ce sujet.
"Les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens et on en est tous très heureux et très impatient de le retrouver en pleine forme", avait-il déclaré sur les antennes de RTL alors qu'il était venu présenter son nouveau single Encore une fois. Cela ne fait donc plus aucun doute : Florent Pagny va mieux !