C'est dans une forme olympique que Florent Pagny s'est rendu à la mythique brasserie de Lipp, dans le quartier de Saint-Germain des Près à Paris, il y a quelques jours. "Monsieur Florent Pagny déjeune en famille à la brasserie ce midi ..!! Un fin gourmet.. il est au top ..!!", a écrit le chef cuisinier Pascal Jounault sur son compte Instagram, en légende d'une photo de lui et du chanteur tout sourire. Voir l'interprète de Ma liberté de penser dans une telle forme, ça fait du bien !
Car pour rappel, il avait révélé être atteint d'un cancer du poumon en janvier dernier. Son physique était alors inchangé. Mais quelques mois plus tard, en mai, l'artiste de 60 ans publiait une vidéo Instagram sur laquelle il apparaissait méconnaissable. Aminci, fatigué, sans barbe ni cheveux... Le coach de The Voice était très diminué physiquement. Heureusement, les choses se sont arrangées depuis et la force revient.
"En rémission complète"
Désormais sur pied, Florent Pagny commence donc, petit à petit, à retrouver son physique d'antan. Son bouc est revenu, ses sourcils, ses cheveux et son poids d'origine aussi. De quoi rassurer ses fans mais également ses proches, à commencer par son fils Inca, futur pilote d'avion, et sa fille Ael. Des enfants dont il est très fier, comme il le confiait récemment auprès des journalistes de Gala. "Avec Azucena, nous sommes très fiers de nos enfants. En plus, ils ont une relation fusionnelle et ça nous remplit de joie... Inca vient de réussir son brevet de pilote d'avion. Nos mômes ont trouvé chacun leur point fort, l'ont développé et c'est très agréable de les voir suivre leur destin ainsi", avait-il déclaré avec enthousiasme. Les jours s'éclaircissent pour Florent Pagny !