Fort Boyard, Cyril André (Mister Boo) "de retour au tribunal" : "J'attaque"
Publié le 14 mai 2020 à 19:28
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Cyril André, qui incarne le célèbre personnage de "Fort Boyard" Mister Boo, a accordé une interview à "TV Mag". Il a dévoilé qu'il était "de retour au tribunal", mais que cette fois, ce n'était pas lui l'accusé.
Mister Boo, l'adversaire masqué de Fort-Boyard, sur Instagram, le 29 mai 2019. Mister Boo, l'adversaire masqué de Fort-Boyard, sur Instagram, le 29 mai 2019.© Instagram, mister_boo_fortboyard
Cyril André, alias Mister Boo, montre ses muscles sur Facebook, mai 2020
Cyril André, alias Mister Boo, pose sur Facebook, le 13 janvier 2020
Cyril André, alias Mister Boo, à la salle de sport, janvier 2020
Cyril André, alias Mister Boo, dévoile ses muscles, décembre 2019, sur Facebook
Cyril André, alias Mister Boo dans Fort-Boyard, pose devant son miroir, sur Instagram, le 21 août 2019.
Cyril André, alias Mister Boo, montre ses muscles à ses abonnés, sur Instagram, le 30 août 2019.
Mr Boo de Fort Boyard, le samedi 3 août 2013 sur France 2.
La suite après la publicité

Mardi 17 septembre 2019, l'homme qui incarne Mister Boo, le célèbre personnage bodybuildé de Fort Boyard, a été condamné par le tribunal de Valence (Drôme) à un an de prison avec sursis et à une mise à l'épreuve de cinq ans pour commerce illicite de substances psychotropes comme l'avaient dévoilé France Bleu et le Dauphiné libéré. Un sujet sur lequel Cyril André-Chassagnon (de son vrai nom) s'était exprimé sur Facebook à l'époque. Il avait notamment expliqué que les faits s'étaient déroulés avant qu'il ne se mette dans la peau du personnage du fort et qu'il ouvre sa boutique de compléments alimentaires, à Valence. Interrogé sur le sujet par TV Mag, il a fait de nouvelles confidences.

L'homme qui a pris la décision de quitter Fort Boyard a expliqué qu'en apprenant sa condamnation, la production avait regretté que cette affaire fasse parler de l'émission en mal. "Mais ils ont été compréhensifs", a-t-il assuré. Cyril André-Chassagnon a rappelé qu'il avait assumé ce qu'il avait fait et que les faits remontaient à "dix ans en arrière". "Ce qui m'a surtout désolé, c'est qu'on parle de moi sous le nom de Mister Boo. J'aurais préféré que cette affaire ne s'ébruite pas dans les médias et encore moins avec une photo de moi à Fort Boyard, alors que le jeu n'a rien à voir, car les faits pour lesquels j'ai été condamné se sont produits bien avant", a-t-il poursuivi.

Aujourd'hui, Cyril André-Chassagnon n'en a pas encore fini avec la justice. Mais cette fois, c'est lui qui attaque : "Depuis décembre, je suis de retour au tribunal de Valence. J'ai décidé d'attaquer huit médias pour avoir écrit des choses fausses. Ça a été jusqu'à : 'Mister Boo est en prison', 'Celui qui mettait les candidats de Fort Boyard en prison se retrouve derrière les barreaux'. Selon mon avocat qui suit le dossier, j'ai toutes mes chances en raison du préjudice subi. Autour de moi, j'ai reçu un tas de coups de fil de proches inquiets par ce qu'ils lisaient un peu partout." Affaire à suivre !

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Fort Boyard
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Fort Boyard : Un participant raille une "épreuve ridicule" qui a bien failli lui coûter cher play_circle
Fort Boyard : Un participant raille une "épreuve ridicule" qui a bien failli lui coûter cher
14 juillet 2024
Loin de Fort Boyard, Passe Muraille s'éclate en famille... et fait le buzz sur la Toile
Loin de Fort Boyard, Passe Muraille s'éclate en famille... et fait le buzz sur la Toile
14 juillet 2024
Les articles similaires
Révélations sur la dernière apparition de Patrice Laffont à la télé, pour l'épisode spécial de Fort Boyard : "Il avait peur de..."
Révélations sur la dernière apparition de Patrice Laffont à la télé, pour l'épisode spécial de Fort Boyard : "Il avait peur de..."
13 août 2024
"Qu'il me manquera mon compère... !" : Le Père Fouras exprime sa tristesse après la disparition de Patrice Laffont
"Qu'il me manquera mon compère... !" : Le Père Fouras exprime sa tristesse après la disparition de Patrice Laffont
14 août 2024
Dernières actualités
Dernières news