Dire que Fran Drescher et Peter Marc Jacobson ont réussi leur divorce est très certainement en-deçà de la vérité. Pour preuve, l'inoubliable nounou d'enfer est actuellement en lune de miel dans la capitale et, dans ses bagages, elle n'a pas seulement emmené son nouvel époux, le docteur Shiva Ayyadurai, mais aussi sa cousine Paula ainsi que Peter Marc Jacobson qui fut son mari pendant vingt ans.
Le site américain Us Weekly vient de publier la première photo de Fran et Shiva en honeymoon. Le jeune couple, qui s'est dit oui le 7 septembre dernier dans sa propriété de Los Angeles, entouré d'une soixantaine d'invités seulement, se promenait main dans la main dans les rues de Paris, dimanche 21 septembre. Les jours précédents, on a pu suivre leurs aventures grâce au compte Twitter de l'actrice de 56 ans. On sait par exemple qu'elle a dîné en compagnie de son mari, de son ex-mari, de sa cousine et d'une amie au Shangri-La Hotel, dans le 16e arrondissement de la capitale, le 17 septembre au soir. Elle a également posé pour un selfie avec son posse (sa "bande" en français) le lendemain. Le couple a aussi rendu visite à un ami et pris la pose dans le jardin de son appartement. On imagine que Peter Marc Jacobson ne les a pas accompagnés chaque jour non plus. De son côté, le producteur a exploré le quartier de Saint-Germain-des-Prés et a craqué pour la boulangerie et café 13-a baker's dozen, dont il a publié l'adresse sur Twitter lundi. Ce mardi, Fran Drescher et Shiva Ayyadurai se sont promenés dans le jardin du Luxembourg et ont fait un selfie devant la sublime fontaine Médicis.
Fran Drescher et Peter Marc Jacobson se sont mariés en 1978. Ils n'avaient que 21 ans. En 1985, ils ont été les victimes d'une terrible agression dans leur appartement de Los Angeles. Après leur divorce en 1999, ils sont restés très proches et associés. C'est bien plus tard que l'actrice révélera l'homosexualité de Peter. De cette histoire pour le moins originale, le couple a tiré une sitcom intitulée Happily Dirvorced, qui a duré deux saisons et dans laquelle une femme découvre que son mari est gay, et se trouve contrainte, pour des raisons financières, de continuer à vivre à ses côtés. Mais dans le cas de Fran et Peter, être "divorcés avec bonheur", ce n'est pas que pour le petit écran.