Francesco Totti, capitaine emblématique de la Roma, ne sera pas du voyage à l'Euro qui débute le 8 juin prochain avec la Squadra Azzura. En cause ? Son âge (35 ans), un temps de jeu réduit et des prestations en berne depuis quelques mois déjà...
Alors pour se changer les idées et se préparer à une vingtième saison avec la Louve Francesco Totti s'est envolé pour Miami, où il a l'habitude de prendre ses quartiers durant l'été. Mais cette année, c'est en amoureux qu'il s'est rendu dans la cité floridienne. Ses deux enfants, Christian (6 ans) et Chanel (5 ans), sont restés à Rome, et l'attaquant en a donc profité pour passer un moment avec sa tendre épouse, Ilary Blasy.
Entre deux baignades, histoire de dévoiler sa plastique parfaite, la belle Ilary Blasy a réussi à traîner son homme dans les boutiques. Mais pas question de se balader en grosse berline. Le couple a opté pour un mode de déplacement bien plus économique et écologique : des vélos avec un magnifique panier sur le guidon pour transporter les achats de madame.
Et si la plantureuse Ilary semble prendre beaucoup de plaisir à pédaler au milieu des enfants, c'est loin d'être le cas de Francesco Totti. Le sportif ne décroche pas un sourire, porte les sacs de sa compagne et affiche sa tête des mauvais jours, comme lorsque son équipe de la Roma se prend une valise face au rival historique de la Lazio de Rome...
Heureusement, le soleil, la bonne humeur et la reconnaissance des fans ont tôt fait de redonner le moral à notre homme, qui finit par lâcher un petit sourire, du moins de circonstance, pour la photo. Grande classe.