Kate Middleton et le prince William n'ont pas fait appel à n'importe qui pour les aider avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. C'est à la très discrète Maria Teresa Turrion Borrallo que le couple princier fait confiance depuis de nombreuses années maintenant. La "nanny" a commencé avec le prince George avant de continuer à prendre soin des deux autres enfants du couple. Elle accompagne la joyeuse famille à ses événements comme l'année dernière au défilé Trooping the Colour. Si elle n'apparaît pas officiellement aux côtés de la famille royale, cette femme de l'ombre n'est jamais très loin. Toujours sur son 31 et tiré à quatre épingles, Maria Borrallo ne fait aucun écart.
Alors que le couple et ses trois enfants s'apprêtent à rejoindre le roi lors de ses vacances d'été annuelles à Balmoral, nos confrères du magazine Hello! indiquent que Maria Borrallo devrait, elle aussi, être de la partie. Kate Middleton avait déjà été rejointe par la nounou de ses enfants en vacances comme en 2022 alors que la princesse était en train de débarquer d'un vol commercial. Même son de cloche en 2019, puisque la nounou avait aussi été photographiée, à l'aéroport d'Aberdeen, aux côtés de Kate qui tenait le petit Louis alors âgé d'un an. Maria Borrallo, née en Espagne et formée à Norland, a su cultiver la confiance des parents de trois enfants en elle et avait été d'ailleurs recommandée par des proches. Au moment de sa nomination, l'une des amies de Maria Borrallo avait confié à Hello! : "Elle a travaillé avec d'autres familles de la haute société dans le passé. C'est de là que les Cambridge ont entendu parler d'elle et l'ont embauchée. Elle n'est pas mariée et n'a pas de petit ami car sa vie est totalement consacrée à la famille avec laquelle elle travaille. Elle est connue pour être totalement professionnelle - mariée à son travail".
C'est en 2014 que Kate et William avaient accepté de confirmer son embauche seulement quelques mois après la naissance du petit George. Alors qu'ils vivaient tous ensemble sous le même toit, le déménagement des Wales a quelque peu changé les plans. En effet, l'Adelaide Cottage, non loin de Windsor, étant plus petit que leur précédente demeure londonienne, Maria Borrallo loge désormais non loin du couple. La tradition des nourrices est très importante au sein de la famille royale, puisque tous les enfants en ont bénéficié, à commencer par le roi Charles dont la nanny Mabel Anderson était devenue la meilleure amie d'Elizabeth II.