On vous l'annonçait plus tôt cette semaine, Franck Dubos et son épouse Danièle sont les heureux parents d'un petit garçon. Deux ans après l'arrivée de Raphaël, le 6 janvier 2010, le couple accueille cette fois d'après Closer un petit... Milhan !
L'humoriste et comédien, actuellement à l'affiche des Seigneurs d'Olivier Dahan, tweetait dimanche dernier au sujet de son nouveau-né : "J'ai une bonne nouvelle pour certains, une mauvaise pour d'autres... Il y a un nouveau Dubosc. Mazelbrook pour mon fils !"
Espérons que Franck aura le temps de profiter de son petit bout de chou, lui qui sera bientôt à l'affiche de deux films très attendus. Il sera la tête d'affiche de Boule et Bill le 6 février prochain. Il y interprète le rôle du papa dans l'adaptation ciné de la célèbre bande dessinée. Il donnera ensuite la réplique à Jean-Paul Belmondo dans le prochain Claude Lelouch, Les Bandits Manchots.
Et puisqu'il est comblé au niveau familial comme au niveau professionnel, Franck Dubosc pense aussi aux moins chanceux. Il sera le parrain de la 26e édition du Téléthon les 7 et 8 décembre prochain.