Très attendue, la pièce de théâtre Lucide a attiré pléthore de célébrités pour sa première au Théâtre Marigny, dans la soirée du 25 janvier.
Karin Viard, qui s'est longuement confiée dans Télérama, campe aux côtés de Léa Drucker, Micha Lescot et Philippe Vieux une mère de famille qui tente de recoller les morceaux de sa famille. Alors qu'elle découvre un étrange secret qui unit ses deux enfants, elle rencontre un professeur de tennis sur internet et se lance dans une nouvelle vie.
Pour découvrir la prestation de la comédienne, le théâtre avait fait salle comble. Et parmi les spectateurs, accompagné celle qui est depuis juillet dernier sa femme, Narjiss, François Cluzet, nouveau "boyfriend" d'Yvan Attal et champion toutes catégories du box-office avec Intouchables, qui s'est retrouvé dans la même salle que son ex-femme, mère de ses deux enfants, Valérie Bonneton. Alors même que celle-ci ne souhaite plus parler de celui qui a partagé sa vie durant treize longues années... Les aléas du métier.
Antoine de Caunes sans Daphné Roulier mais avec sa fille Emma, Lambert Wilson, Aure Atika, Florence Darel ou encore Cristiana Reali venue avec Francis Huster, Daniele Thompson et Lionel Abelanski avaient également fait le déplacement, tout comme Elsa Zylberstein, Marie-Amélie Seigner, Marina Foïs, Mireille Darc et son mari Pascal Desprez, Shirley Bousquet, Titoff, Alexandra Lamy, Roschdy Zem, Bruno Solo et Valérie Benguigui !
Une pléiade de stars toutes venues acclamer cette pièce mise en scène par Marcial Di Fonzo Bo et qui se jouera jusqu'au 7 avril prochain !