Plutôt rugueux sur les terrains de foot, Frank Lampard est un vrai coeur tendre en dehors... Père de Luna (8 ans) et Isla (6 ans) et amoureux fou de sa fiancée, Christine Bleakley, le joueur de Chelsea a accepté d'évoquer leur romance dans les pages de Red magazine, cité par le DailyMail. Et on peut dire que la belle animatrice télé sera plutôt heureuse de lire ces propos puisque l'international anglais lui fait une véritable déclaration d'amour...
35 ans tous les deux, Frank Lampard et Christine Bleakley étaient faits l'un pour l'autre. C'est en tout cas ce que semble croire le joueur de Chelsea, qui parle de l'animatrice comme de l'âme soeur. "Les gens disent que les opposés s'attirent, mais quand on vit ensemble, tu dois être en harmonie et c'est ma meilleure amie", révèle le joueur passé par West Ham, visiblement très amoureux de la jolie brune.
Grâce à elle, Frank Lampard a également retrouvé la joie de vivre après une séparation pas simple à gérer avec son ex-fiancée et mannequin espagnol Elen Rivas, mère de ses deux filles, après 7 ans d'amour en 2008. "Elle me rend heureux, assure le milieu de terrain. Ça sonne fleur bleue mais je suis très heureux depuis que je suis avec elle. Nos personnalités sont semblables. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'elle dit. Elle est forte", assure la légende des Blues de Chelsea qui oublie ses problèmes sportifs avec elle.
Cerise sur le gateau, Christina s'entend parfaitement avec ses enfants. "Pour moi, c'est parfait, parce que dans ce genre de relation, le beau-parent a un rôle difficile", explique-t-il. D'autant qu'être seul à s'occuper de ses enfants n'était visiblement pas une chose aisée pour lui. "J'ai passé une année en tant que père célibataire et c'était dur. Ca m'a certainement aidé d'avoir Christine", reconnaît avec franchise le papa, aux principes bien établis. "Je veux que mes enfants gagnent leur propre argent pour en profiter. Elles ont 5 livres par semaine d'argent de poche mais je veux qu'elles fassent leurs lits, rangent leurs chambres et apprennent les bonnes manières", assure-t-il.
Une sérénité qui permet à Frank Lampard d'aborder tranquillement un futur pourtant flou. En fin de carrière et en fin de cycle chez les Blues, où il n'a pas régulièrement joué cette année, il est annoncé partant. "Je ne sais pas si je jouerais à Chelsea la saison prochaine", admet-il. En attendant, ce qui est sûr, c'est qu'il sera cet été à la Coupe du Monde au Brésil, où il espère revenir avec le trophée dans sa petite famille recomposée...