Voilà un duo qu'on n'a pas l'habitude de voir. Très rare dans les rues de Los Angeles, et même sur tapis rouge, Freddie Prinze Jr. a fait, dimanche 15 décembre, une apparition remarquée, et pour cause : l'acteur s'est offert une virée en compagnie de son adorable fiston, Rocky (1 an), deuxième fruit de ses amours avec la ravissante Sarah Michelle Gellar.
Si l'ex-star de Buffy n'a de cesse d'arpenter les avenues ensoleillées de la Cité des anges en compagnie de sa fille aînée, la craquante Charlotte (4 ans), depuis la naissance de Rocky l'actrice s'est bien gardée de se balader avec son petit dernier. Qu'à cela ne tienne, dimanche 15 décembre, son compagnon Freddie Prinze Jr. a pris le relais. Après avoir conduit la petite Charlotte à une fête de Noël, le beau brun de 37 ans a profité d'une après-midi radieuse pour se promener avec l'irrésistible Rocky. Décontracté dans un ensemble jean/T-shirt, l'acteur s'est en effet octroyé une session promenade, son garçonnet sur le dos, confortablement installé dans un porte-bébé. Papa poule, Freddie Prinze Jr. n'a ainsi pas eu peur de suer et n'avait pas manqué de convier pour cette virée dominicale le toutou de la famille.
Si, cette année, sa jolie épouse a fait son grand come-back sur les petits écrans américains dans The Crazy Ones avec Robin Williams, Freddie Prinze Jr. n'est pas non plus en reste. Absent des radars depuis quelque temps, l'acteur a fait lui aussi son retour fracassant. Idole des jeunes filles dans les années 2000 grâce notamment à Souviens-toi l'été dernier ou encore Elle est trop bien (avec Rachael Leigh Cook), le beau gosse a fait parler de lui en tant que guest récurrent dans la série The Witches of East End, avec notamment Jenna Dewan-Tatum (jeune maman d'une petite Everly, dont le papa est Channing Tatum). Et son passage à la télé a fait grand bruit. Il faut dire que pour l'occasion le beau gosse avait décidé de jouer la carte de l'attitude hot en s'affichant torse nu, muscles dehors. De quoi attirer une ribambelle de spectatrices, toujours prêtes à admirer les pectoraux d'un Freddie Prinze Jr. particulièrement bien conservé...