Neuf mois qu'elle l'avait jalousement gardé loin des projecteurs, Sarah Michelle Gellar a enfin dévoilé l'irrésistible bouille de son fiston, Rocky, lors d'une virée, jeudi 27 juin, dans les avenues ensoleillée de Los Angeles. Et comme en témoignent les photos publiées par le journal Daily Mail, le moins qu'on puisse dire c'est que le craquant garçonnet ressemble comme deux gouttes d'eau à son illustre papa, Freddie Prinze Jr. !
Il aura fallu patienter de nombreux mois pour que notre tueuse de vampires préférée nous présente son petit Rocky, né en septembre dernier. C'est désormais chose faite : l'actrice de 36 ans s'est offert une promenade en compagnie de sa fille Charlotte (3 ans), ravissante dans une petite robe rouge, mais aussi, donc, de l'adorable Rocky.
Stylée dans un ensemble sporty-chic et rock, Sarah Michelle Gellar avait tout de la maman rayonnante et fashion et n'a pas lâché d'une semelle ses deux amours. Il faut dire que depuis quelque temps, la star n'a de cesse de se consacrer à sa petite famille et préfère largement les journées passées au côté de ses enfants que sur le plateaux de tournage.
Comblée par la venue au monde d'un deuxième bout de chou, l'actrice n'en a été que plus ravie qu'il s'agisse d'un petit bonhomme. "Sarah espérait secrètement que ce soit un garçon. Elle a conscience qu'elle n'aura certainement pas d'autre d'enfant donc qu'elle est heureuse d'avoir la chance de pouvoir élever un garçon et une fille," a assuré une source d'après le Daily Mail.
Aujourd'hui maman à plein temps, Sarah Michelle Gellar profite à fond des siens. Tout comme son époux Freddie Prinze Jr., rencontré en 1997 sur le tournage du film Souviens-toi l'été dernier, qui a quelque peu déserté l'objectif des photographes et les salles de cinéma. "Ils sont tous les deux arrivés à un âge mature pour Hollywood, ils adorent travailler mais leur vie familiale est plus importante à leurs yeux," a confié un proche du couple.
Loin d'être paniquée par le fait d'endosser le rôle de maman, Sarah Michelle Gellar ne s'est jamais laissé envahir par le doute et l'appréhension : "Il faut juste faire confiance à ses instincts, il y a une raison pour laquelle nous en avons !", a-t-elle en effet déclaré. Tueuse de vampires mais aussi source d'inspiration !