Amateur de jeux vidéo, Freddie Prinze Jr. est loin d'être accro aux réseaux sociaux : plutôt discret, l'acteur de 38 ans ne se livre en effet que très peu sur son quotidien, passé auprès de sa ravissante épouse Sarah Michelle Gellar et de leurs deux enfants, Charlotte et Rocky (3 et 2 ans). Mais voilà que, depuis quelques semaines, l'ex-star de Souviens-toi l'été dernier n'a de cesse de publier des clichés, des selfies plus particulièrement, sur Twitter. Que nous vaut donc cette soudaine agitation 2.0 ? C'est que, comme il l'a lui-même révélé, Freddie Prinze Jr. a récemment subi une intervention chirurgicale - une opération de la colonne vertébrale - relativement lourde qui implique une longue convalescence.
S'il s'est bien gardé de donner des détails quant au pourquoi du comment, le fait est que Freddie Prinze Jr. s'est découvert pour l'occasion une soudaine passion pour Twitter : que cela soit sur son lit d'hôpital - charlotte de protection sur la tête - ou en pleine séance de rééducation, l'acteur documente quasiment chaque instant de ses journées post-opération. Et, malgré sa minerve et ses cicatrices, sur chaque cliché, le principal intéressé garde le sourire et fait preuve d'une impressionnante énergie. Pourtant, ce qu'il a dû subir n'est pas une mince affaire. Comme il l'a lui-même dévoilé en légende de ces photos, ces dernières semaines, le charmant trentenaire a en effet dû prendre de nombreux antidouleurs mais surtout réapprendre à marcher !
Un challenge difficile, que l'acteur relève haut la main et surtout avec une bonne humeur à toute épreuve : pour recouvrer la totalité de sa motricité, Freddie Prinze Jr. doit s'astreindre à de longues promenades dans les avenues de Los Angeles mais aussi à des séances de jiu-jitsu probablement intenses qui, selon ses dires, l'aident grandement à retrouver la santé. Malgré tout, l'acteur, qui peut sans aucun doute compter sur le soutien de sa célèbre épouse Sarah Michelle Gellar, garde également son sens de l'humour, n'hésitant pas à se comparer à l'homme bionique. On lui souhaite en tout cas un prompt rétablissement.