
Invitée lundi 13 janvier 2025 dans Clique, l'émission présentée par Mouloud Achour sur Canal +, pour la promotion du documentaire Laure, Laure, Laure ! qui sera diffusé sur la chaine cryptée dimanche prochain, Laure Manaudou s'est confiée sur sa vie dans le bassin d'Arcachon, où elle habite avec ses trois enfants : sa fille Manon, bientôt 15 ans, qu'elle a eue avec l'ancien nageur Frédérick Bousquet, et les deux fils qu'elle a eus avec Jérémy Frérot dont elle est séparée.
Rappelons alors qu'à l'âge de sa fille, Laure Manaudou avait déjà quitté le cocon familial, pour partir s'installer chez Philippe Lucas, son coach historique. "Je sais pas si j'aurais été capable de laisser ma fille partir à 14 ans.", vient-elle d'avouer à Nathalie Levy, dans un épisode inédit d'En aparté.
Des propos qu'elle a toutefois vite nuancés : "Mais avec le recul aujourd'hui je me dis qu'il n'y a rien de plus beau que de laisser ses enfants vivre leurs rêves. Et le fait d'avoir eu des enfants permissifs, qui n'étaient pas tout le temps là à dire 'il faut aller à l'école, c'est ca le plus important'...Alors oui c'est important, c'est ce que je dis à mes enfants, mais il faut pas oublier que dans la vie le principal c'est d'être heureux, et que cela passe par l'école, un sport, une passion l'art ou la musique...On vit pour être heureux."

Laure Manaudou n'a donc pas vécu cet épisode de sa vie comme un "abandon" de la part de ses parents : "Déjà je me rendais pas vraiment compte de l'impact que cela pourrait avoir sur moi. Après j'étais contente parce que j'ai toujours aimé être seule, et là, être loin de chez mes parents, cela m'a permis de faire ce que je voulais. je ne faisais pas de bêtise, mais si j'avais envie de regarder une émission télé ou manger un gros goûter je le faisais. Puis je rentrais quand même chez mes parents un week-end sur deux."
Pour en revenir à sa fille Manon, et à l'éducation qu'elle lui donne, c'est un sujet qu'elle évoquait dans C à Vous cette semaine, en se remémorant alors de ce jour où un de ses anciens compagnons a divulgué de nombreuses photos intimes d’elle sur la Toile sans son consentement. "J'essaye de faire de la prévention. Et de lui dire qu'il faut faire attention parce que moi cela m'est arrivée. Il y a les téléphones, les réseaux sociaux...A mon époque, à 20 ans, il y en avait pas autant. Donc il faut faire attention.", a-t-elle indiqué.