Alors qu'elle fêtait lundi son 26e anniversaire, c'était également l'occasion pour la sublime actrice indienne Freida Pinto de soutenir son nouveau film, Miral, de Julian Schnabel, avec bonheur et beaucoup de classe. En effet, au lieu d'aller festoyer et souffler toutes ses bougies, Freida foulait le tapis rouge du cinéma Vue West End, sur Leicester Square, à Londres, à l'occasion du BFI London Film Festival, où était présenté Miral.
Après cette belle soirée glamour, Freida n'a pas eu le temps de chômer ! En effet, la superbe brunette a été vue un peu plus tôt ce mardi sortant des studios de Londres, où elle continuait d'assurer la promo de son film qui est déjà à l'affiche depuis le 15 septembre.
Elégante et très star, Freida est apparue dans une petite robe fleurie, portée sous un long blazer noir, avec des lunettes mouches sur le nez et des Roger Vivier aux pieds.
Prochainement, la belle égérie L'Oréal nous reviendra de nouveau au cinéma dans deux films : Rise of the Apes réalisé par Rupert Wyatt, avec James Franco et John Lithgow, ainsi que dans Immortals, avec Henry Cavill, John Hurt, Mickey Rourke et Isabel Lucas.
Elle devrait également rejoindre le casting de Black Thirst.
NB