La sublime Indienne Freida Pinto, qui fait désormais la fierté de son pays depuis le succès fulgurant du film Slumdog Millionnaire, qui l'a révélée au grand public, est d'une beauté telle que personne ne peut lui résister. Actrice et mannequin, Freida est une valeur sûre que les grands noms de la mode et les magazines adorent !
D'ailleurs, Freida a été choisie le mois dernier pour illuminer la couverture du prestigieux hebdomadaire Elle, pour l'édition indienne spéciale Saint Valentin. L'étoile montante hollywoodienne de 26 ans s'y révèle époustouflante devant l'objectif, les cheveux au vent, et ultra sexy dans une robe asymétrique en mousseline tout en transparence signée Chanel, pour un résultat magnifique et aguicheur.
La belle égérie L'Oréal continue sur sa lancée et est attendue dans pas moins de trois films dans les mois à venir : Miral, American Empire, mais surtout You Will Meet A Tall Dark Stranger, un film du talentueux Woody Allen, dans lequel elle jouera auprès d'Antonio Banderas, Josh Brolin, Anthony Hopkins et Naomi Watts.
NB