Lundi soir (26 août 2019), les stars présentent aux MTV Video Music Awards ont vécu une soirée mémorable. Celle de French Montana a tourné au vinaigre. Le rappeur et son entourage ont été agressés en pleine rue, et French s'en est violemment pris à ses gardes du corps.
L'incident a eu lieu mardi matin (27 août 2019), lendemain de la cérémonie des VMAs, à New York. French Montana quittait l'Amish Market dans le quartier de Tribeca. Un proche de l'artiste aurait reçu un coup, un geste jusque-là injustifié qui a provoqué une altercation. French s'en est alors pris à un de ses gardes du corps, lui sommant de faire son travail d'agent de sécurité.
TMZ a publié deux vidéos de l'incident. Dans la deuxième, l'homme vêtu d'un T-shirt rouge qui tourne la vidéo demande à French Montana de le recruter en tant que garde du corps. Déjà enragé, l'ex-petit ami de Khloé Kardashian et d'Iggy Azalea adresse un coup sur son téléphone pour mettre fin à l'enregistrement.
Toujours selon TMZ, la police de New York est intervenue en réponse à un appel concernant une bagarre. Les personnes impliquées n'étaient plus sur les lieux. Aucune plainte n'a été déposée et personne n'a été blessé.
Lundi soir, French Montana s'était fait beau pour les VMAs 2019. Il avait retrouvé Lenny Kravitz et la chanteuse Halsey sur le tapis rouge du Prudential Center de New York, où s'est déroulée la cérémonie, avant de remettre le prix de Meilleur clip de musique latine au côté de l'actrice Alison Brie.