Beaux gosses à belles voix, les Fréro Delavega ont marqué la troisième saison de The Voice 3. Le duo composé de Jérémy Frérot et Flo Delavega a beau avoir été éliminé aux portes de la demi-finale, il avait, avant même les castings du célèbre télé-crochet, signé un contrat chez Universal. Après avoir divulgué un premier titre, Sweet Darling, il y a quelques mois, ils présentent maintenant le clip du single éponyme de leur album, Le chant des sirènes.
Fidèle à son style, le tandem propose un titre frais, pop et plutôt mélancolique. "Quand les souvenirs s'emmêlent, Les larmes me viennent, Et le chant des Sirènes me replonge en hiver, Oh mélancolie cruelle, Harmonie fluette, Euphorie solitaire", chantent-ils à l'unisson. Un titre bien différent, donc, de l'estival Sweet Darling. Tourné dans le cadre sublime de la dune du Pyla (bassin d'Arcachon), le clip les met en scène se baladant et nageant dans la mer.
Le 21 juillet dernier, l'album éponyme du duo a confirmé son succès puisque Fréro Delavega a directement atteint la première place du Top Albums, et, en quinze jours, l'opus a été vendu à 30 000 exemplaires. Forts d'une importante visibilité sur TF1 mais aussi d'une tournée estivale qui a sans nul doute contribué à les populariser - leur tournée a débuté le 10 juillet dernier et passera par Paris, à La Maroquinerie le 6 novembre prochain et à la Cigale le 4 février 2015 -, les deux séduisants bruns n'ont rien à envier au gagnant de l'émission, Kendji. En quelques jours, le clip du Chant des sirènes a été visionné pas moins de 104 000 fois, un joli score !