À 42 ans, Gad Elmaleh redécouvre les joies d'être papa. Les joies mais aussi les bouleversements de la vie quotidienne que cela entraîne, notamment des nuits plus courtes... C'est en effet ce qu'a révélé l'humoriste sur son compte Twitter. "Ceux qui vous disent 'j'ai dormi comme un bébé'... n'ont jamais eu de bébé:)", écrit ainsi Gad, le 17 janvier sur le réseau social de l'oiseau bleu.
Depuis le 17 décembre dernier, Gad est papa d'un petit Raphaël, fils qu'il a eu avec Charlotte Casiraghi. Déjà papa de Noé, 13 ans, né d'une précédente relation avec Anne Brochet, le comédien, récemment vu dans L'Écume des jours, est à nouveau un jeune papa avec le petit Raphaël. Et visiblement, les nuits sont courtes ! Comme tous les jeunes parents, Gad et Charlotte doivent désormais faire face à quelques problèmes de sommeil, le petit Raphaël ne faisant certainement pas encore ses nuits.
Alors qu'il vient de présenter son nouveau spectacle Sans Tambour à son public français au Trianon, l'humoriste doit assurer sur la scène malgré des petits soucis de sommeil. Mais peu importe, le bonheur d'être papa doit rapidement lui faire oublier ces petits aléas !
Heureux et amoureux, ce dernier révélait il y a quelques jours sur Europe 1 à Cyril Hanouna dans Les Pieds dans le plat ne pas être trop embêté par la presse people dans sa vie privée. Si cette dernière est exposée, il sait malgré tout qu'il peut compter sur son avocat pour veiller au respect de son intimité "Sur la presse people, faut être honnête, les gens connus qui s'offusquent tout le temps... Les recours juridiques sont très efficaces, j'ai un avocat très performant, je ne suis même pas au courant quand il attaque. Moi, je m'emmerde pas avec ça. La seule chose que je ne veux pas, c'est qu'on m'embête physiquement quand je suis avec mes fils."
À noter que Gad Elmaleh sera l'invité de Cyril Hanouna ce lundi 20 janvier dans Touche pas à mon poste, sur D8. L'occasion, qui sait, de faire quelques nouvelles révélations sur sa vie de jeune papa !