Un triomphe. Pour sa dernière à l'Olympia le 2 mai dernier, Gad Elmaleh s'est offert un souvenir mémorable : un selfie géant avec ses fans devant la mythique salle parisienne. Et l'humoriste français a pu compter sur ses proches et amis VIP pour partager son bonheur.
Eh oui, pour la dernière représentation de son excellent et exceptionnel show, Sans Tambour, qui s'est joué à guichets fermés durant trois semaines, Gad Elmaleh a recu la visite de ses potes, amis, admirateurs, qui n'ont pas hésité à aller le féliciter en coulisses après la représentation. En première ligne, son fidèle ami Jamel Debbouze, accompagnée de la délicieuse Melissa Theuriau.
Le comédien et humoriste français est allé féliciter son ami de toujours et s'est même autorisé une apparition surprise sur la scène, devant un public surpris et un Gad Elmaleh ému. Ses autres copains comme Garou ou encore Malik Bentalha et Elie Semoun, ont également partagé un bout de projecteur avec l'inimitable Gad.
En coulisses, la fête s'est poursuivie avec un défilé de stars impressionnant, toutes venues pour soutenir et féliciter l'humoriste. Parmi elles, la divine Nolwenn Leroy, ou encore les acteurs Pascal Elbé et Roschdy Zem, fans de la première heure.
C'est sûr, Gad Elmaleh ne risque pas d'oublier sa dernière à l'Olympia où il a conquis son public avec un spectacle généreux et mémorable. Une soirée inoubliable qui marque le milieu d'une années 2014 riche en émotions. Rappelons que celui qui a joué à l'Opéra Garnier (un fait exceptionnel pour un humoriste) il y a quelques semaines est comblé de bonheur sur scène, mais aussi dans sa vie privée, lui qui est papa de Noé, 13 ans (eu avec Anne Brochet) et plus récemment de Raphaël, né en décembre 2013 de son amour avec la brillante Charlotte Casiraghi.