Il n'est pas rare que Gaëlle Petit se dénude sur Instagram. En effet, depuis quelques semaines, avec l'arrivée des beaux jours, la jeune femme qu'on a notamment pu voir débuter sur nos écrans dans l'émission de télé-réalité Les Ch'tis sur W9 affiche sa plastique de rêve, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans sur la Toile.
Ce lundi 17 juillet 2017, la jeune femme de 31 ans a dévoilé sa cambrure de folie alors qu'elle se trouvait sur les plages d'Hollywood (États-Unis). Simplement vêtue de son plus beau bikini, Gaëlle a assuré le show en posant dos à l'objectif dans une position plus que olé-olé. L'idole 2.0 de près de 600 000 personnes a fait sensation d'ailleurs, puisque près de 3 000 personnes ont "liké" la photo.
Dans les commentaires, certains n'hésitent pas à faire savoir à l'ex-petite amie de Jordan (Les Anges 9) qu'elle est à tomber ! "Humm très sexy", "Magnifique", "Canon", "Très beaux tatouages Gaëlle", "Trop jolie" ou encore "Profite bien", lit-on.
En bref, celle qui se montrait en petite lingerie il y a peu a fait son effet sur la Toile. On comprend pourquoi, avec cette sublime cambrure et ce gros plan sur son booty, elle ne peut qu'attirer l'attention.