Comme beaucoup de starlettes de télé-réalité, Gaëlle Petit que l'on a notamment pu voir dans les six saisons des Ch'tis a décidé de tirer un trait sur sa vie d'avant. Depuis, la jeune femme, comme son amie Tressia qui faisait cependant une petite apparition dans Les Marseillais South Africa, a décidé de devenir une influenceuse.
Alors que les températures sont très élevées dans toute la France, la belle blonde a souhaité offrir ce 1er juin 2017 un cliché à ses followers sur laquelle elle apparaît en lingerie fine torride. Plus hot que jamais allongée sur un lit, l'idole 2.0 de près de 600 000 personnes affiche une plastique incroyable et prouve qu'elle pourrait aisément être l'égérie d'une campagne de sous-vêtements raffinés et glamour.
Mais jusqu'où Gaëlle serait-elle prête à aller pour se faire remarquer ? Mystère... En tout cas, sa dernière photo publiée sur Instagram nous en donne une petite idée. En effet, celle qui a participé à la guerre des familles Les Ch'tis vs Les Marseillais s'est affichée dans une tenue ultralégère qui semble créer un engouement extraordinaire. Vêtue d'une lingerie très fine pour un shooting plus qu'olé-olé, l'ex-girlfriend de Jordan que l'on peut notamment voir chaque soir sur NRJ12 dans la neuvième saison des Anges est surprenante, à la manière d'une Kendall Jenner, d'une Gigi Hadid ou encore d'une Taylor Hill sur le podium du show Victoria's Secret.
"Canon", "j'adore ce que tu portes", "superbe, que dis-je, sublime...", "beau corps", et autre "magnifique", peut-on lire dans les quelques commentaires positifs que la jeune femme reçoit régulièrement. Une reconversion professionnelle que Gaëlle avait espérée ? La bombe à toutes ses chances !