Ils forment le duo le plus déjanté du moment, Garnier et Sentou, révélés dans l'émission humoristique de Laurent Ruquier, On ne demande qu'à en rire, s'offrent une série de représentations au théâtre Michel, un théâtre à hauteur de leur talent !
Prix FNAC de l'humour, le duo a collaboré avec de grands noms de la scène comique (de Florence Foresti en passant par Franck Dubosc) et s'est illustré avec brio au côté d'Arthur Jugnot dans la pièce A deux lits du délit (théâtre de la Michodière).
Les deux comiques, qui ont séduits les jurés de l'émission de France 2 et le public grâce à des sketchs dynamiques, variés et satiriques, sont depuis le 2 octobre dernier, en représentations exceptionnelles au Théâtre Michel tous les dimanches à 18h. Vous pouvez y découvrir le meilleur de leurs sketchs où sont alliés imitations (de Raphaël en passant par Renan Luce), second degré et humour potache !
Pour les lecteurs, qui ne connaîtraient pas Garnier, le grand, et Sentou, le "small", rendez-vous dans notre player vidéo pour découvrir leurs meilleurs sketchs où "ça chante, ça danse, ça court, ça tombe et c'est bien fait !"