Révélé au grand public en 2010 lors de la première saison de l'émission On n'demande qu'à en rire, Arnaud Tsamère est aujourd'hui devenu l'un des humoristes les plus populaires de France. En parallèle de ses spectacles sur scène, le comédien a aussi joué dans plusieurs fictions diffusées au cinéma et à la télévision. Il s'est par ailleurs essayé à l'exercice de la présentation sur le petit écran. Arnaud Tsamère a notamment animé plusieurs émissions sur l'antenne de TMC, comme par exemple le jeu culte Une famille en or. Ayant également présenté la matinale de la station RTL2 durant une saison, l'humoriste a par ailleurs été chroniqueurs dans plusieurs émissions, que ce soit à la télévision ou à la radio. Sociétaire des Grosses Têtes depuis 2018 sur RTL, le comédien était présent en tant qu'invité dans l'émission Télématin jeudi 3 octobre 2024 sur France 2. Ce jour-là, Arnaud Tsamère assurait la promotion d'une nouvelle adaptation de la célèbre pièce de théâtre Cyrano de Bergerac, dans laquelle il incarne le rôle-titre sur la scène du Théâtre Montparnasse.
Au cours de l'émission, l'humoriste fut agréablement surpris par les équipes de la matinale de France 2. "Cyrano vit un amour impossible avec la belle Roxanne. Comme Cyrano, vous avez vécu un amour silencieux en CE2", a premièrement lancé Flavie Flament . Stupéfait que l'animatrice soit au courant de cette histoire, Arnaud Tsamère a révélé que son amoureuse de l'époque se prénommait Coralie. C'est alors que cette dernière est apparue à l'écran pour délivrer un petit message à l'acteur. "Je le crois pas ! Mais enfin !", s'est alors exclamé l'humoriste. "Salut Arnaud, mon amoureux de CE2. Juste te souhaiter le meilleur à nouveau pour ce magnifique retour au théâtre. Moi qui ait assistée à ta première pièce où, pétrifié par le trac, tu as un petit peu mangé les quelques mots qui t'avaient été confiés. J'ai hâte de venir t'applaudir au théâtre Montparnasse", a ainsi lancé Coralie.
"C'est incroyable !", a ensuite lâché Arnaud Tsamère, visiblement très ému par ce message. "À la rentrée des classes en CM1, je n'attendais qu'une chose, c'était de retrouver Coralie. Et ses parents l'avaient changé d'école parce qu'elle ne travaillait plus à cause de notre histoire. (...) Et moi j'étais triste. Mais en fait, on s'est revu l'année dernière, 40 ans après. Elle est venue me voir à la sortie d'un spectacle", a également révélé l'acteur. "On s'est tombé dans les bras, et par dessus son épaule je vois son mari et ses enfants", a-t-il ensuite conclu, ce qui a bien fait rires les personnes présentes à ce moment-là sur le plateau de Télématin.