Lors de la saison 5 de Secret Story (TF1), Geoffrey Crousillat et son ex-compagne Marie Garet avaient captivé les téléspectateurs avec leur histoire d'amour synonyme de crises et de larmes. Si la grande blonde a récemment sorti un livre Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur (PaPer Editions) dans lequel elle évoque une ancienne histoire d'amour chaotique, Geoffrey s'est lancé dans un tout autre business : la restauration !
Invité sur le plateau du Mag sur NRJ12, l'ex-mannequin qui a également participé à la saison 4 des Anges a donné de ses nouvelles. Et comme il le confirme, pour lui, la télé-réalité, c'est fini : "Ce n'est pas que je ne veux plus en faire mais il faut savoir s'arrêter et tourner la page." Pour ce faire, le garçon s'est lancé - avec l'argent récolté grâce à ses diverses participations à des émission de télévision - dans le business du bagel à Montpellier. Un projet qu'il devait à l'origine concrétiser avec son ex.
Bref, la page télé-réalité est visiblement vraiment tournée pour Geoffrey puisque le jeune homme de 26 ans a également annoncé avoir refusé plusieurs propositions d'émission. Une information confirmée par l'animateur Matthieu Delormeau qui a même révélé qu'il avait refusé, pas plus tard qu'avant-hier, d'intégrer le casting toujours en cours des Princes de l'amour 3 (W9).
Questionné sur son ex-compagne Marie, Geoffrey a fait savoir qu'il n'avait plus de nouvelles d'elle. "Avec le recul, pour être honnête, j'ai eu beaucoup de sentiment et d'affection pour elle. Après, en ce qui concerne l'amour, non", a-t-il lâché. Une révélation qui risque de ne pas plaire à la principale intéressée, actuellement au Mexique pour le tournage de La Villa des coeurs brisés (NT1)
Sarah Rahimipour