Souvenez-vous, la relation amoureuse désastreuse de Marie Garet et Geoffrey avait marqué la cinquième saison de Secret Story (TF1). Quelques années plus tard et après une apparition dans les Anges de la télé-réalité (NRJ12), la gagnante de SS5 est de retour avec un livre autobiographique intitulé : Mes larmes, etc... Dans les griffes d'un manipulateur (PaPer Editions). Elle y raconte son histoire d'amour destructrice avec un homme toxique et manipulateur. Venue faire la promotion de son ouvrage sur le plateau du Mag d'NRJ12, la jolie blonde en a dit un peu plus sur son terrible quotidien.
"C'est violence psychologique, séquestration, privation de liberté et de personnalité", a commencé par expliquer la jolie blonde qui a disparu pendant longtemps de la circulation. Une terrible situation observée par Capucine Anav. La chroniqueuse du Mag a en effet donné un exemple du comportement impulsif du jeune homme : "Il était venu la récupérer dans les Anges à l'époque où on tournait là-bas. Il était complètement fou. Il a pénétré dans la maison afin de récupérer Marie et hurlait: "Elle est où Marie ?"Libérée de l'emprise de son ex, Marie témoigne afin de servir d'exemple aux femmes qui vivent ce cauchemar. Encline aux confidences, elle a avoué avoir également subi des sévices physiques : "Il a été violent physiquement mais lorsqu'il s'est rendu compte que la violence physique était prise en compte par les autorités contrairement à la violence psychologique, il a arrêté."
Marie a donc énormément souffert de propos injurieux qui avaient pour but de la rabaisser en permanence. Elle explique : "Il me disait : 'Tu es moche, tu ne ressembles à rien, tu me fais honte. Regarde, les gens se moquent de toi.' Il passait ses journées sur les réseaux sociaux à chercher des commentaires négatifs sur moi et quand je rentrais de mon boulot d'infirmière j'avais le droit à ça."
Un cauchemar que la starlette a donc vécu dans le plus grand secret et qu'elle livre aujourd'hui au grand jour.Sarah Rahimipour