Sorti de Secret Story 8 après quelques semaines d'aventures, Geoffrey a fait parler de lui grâce à son côté décalé, sa franchise, son humour et bien entendu sa relation avec la belle Jessica, finaliste. Que devient le rouquin déjanté, allié des internautes dans la Maison des Secrets, depuis sa sortie ? Il s'est livré au cours d'une interview exclusive accordée à Purepeople.
D'énergie, Geoffrey n'en manque pas. Purepeople est allé à la rencontre de cet hyperactif amusant qui n'a pas la langue dans sa poche. N'ayant jamais regardé Secret Story lors des années précédentes, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre mais a joué le jeu, pour l'après. Si l'expérience était à refaire, il ne la referait pas ! Il a d'ailleurs repris sa vie d'avant et avoue qu'il n'y a que du positif à l'extérieur de cette Maison des Secrets, dans laquelle il se souvient avoir connu de longs moments d'ennui. Mais il en est également reparti avec de bons souvenirs, comme sa rencontre avec Stéfan, Julie ou encore Jessica.
Alors que Jessica l'a rapidement oublié dans les bras de Stéfan puis de Vincent, il confie avoir été "déçu". Son coup de coeur pour la brunette était tout sauf stratégique. Pense-t-il qu'elle a couché avec Vincent ? Il déclare : "Elle me dit que non." Et lui, aurait-il pu coucher avec quelqu'un devant les caméras de TF1 ? "Non, mais devant ma caméra à moi ouais, petite sextape à venir", plaisante le rouquin de Trappes. Et avec Jessica, il en est où ? Ils sont en contact mais Geoffrey avoue, déçu : "Elle est en train de devenir quelque chose que j'aime pas forcément." Mais on ne se fait pas de soucis pour ce grand dragueur qui reconnaît que depuis Secret Story 8, la drague devient bien trop facile et donc bien moins intéressante.
Nathalie et Vivian, Leila et Aymeric, la victoire de la brune, le côté exhib de Vivian, Sara la nymphomane, Geoffrey dit tout ! Il explique même que Sara aurait tenté de se rapprocher de Jessica et qu'il aurait pu lui-même la "détourner". Sacré Geoffrey !
Propos reccueillis par Chloé Breen.
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.