C'est en habitué de la station balnéaire, et sans sa girlfriend avocate Amal Alamuddin, que l'acteur américain George Clooney a profité de vacances du côté de Cabo San Lucas au Mexique. Soulagé par le succès honorable au box-office de son film Monuments Men (plus de 150 millions de dollars engrangés), George Clooney se détend, loin d'Hollywood.
Le 10 avril, on le croisait en compagnie de son inséparable meilleur ami Rande Gerber. Les deux hommes, en solo, profitaient du soleil généreux de Cabo. Un paradis très apprécié de Clooney et d'autres stars hollywoodiennes telles que Jennifer Aniston. Si apprécié que l'égérie Nespresso y séjourne régulièrement.
Cette fois-ci, c'est sans Amal Alamuddin, sa nouvelle petite amie dont il semble très amoureux, qu'il a posé le pied sur les terres mexicaines. C'est avec des amis que l'on retrouve George, casquette vissée sur le crâne, T-shirt et short bleu azur, en train de s'adonner à une partie de volley-ball. Partageant rires et conseils tactiques avec ses camarades de jeu, George Clooney semblait, du haut de ses 52 ans, dans une belle forme physique.
De quoi impressionner sa conquête britannique. La jeune femme de 36 ans, l'une des plus jolies avocates du barreau londonien, n'était pas au côté de son acteur, lequel enchaîne vacances sur vacances, puisqu'il était justement au côté de sa chérie quelques semaines plus tôt en Tanzanie et aux Seychelles, pour des vacances romantiques, loin du tumulte médiatique. Plus tard, il présentait sa belle brune à son cercle de proches amis, notamment durant un dîner avec Emily Blunt et John Krasinski, un couple d'acteurs dont il est très proche.
En février dernier, lors d'une projection du film Monuments Men à la Maison Blanche, Amal avait fait une entrée remarquée dans l'entourage de George Clooney. Ce dernier l'y avait invitée – elle qui défend depuis quelque temps le cas Julian Assange, cofondateur de WikiLeaks et donc ennemi juré de la Maison Blanche – et s'affichait main dans la main avec elle. Selon le Daily Mail, la relation fait jaser, mais Clooney a eu la bénédiction de la mère d'Amal Alamuddin. Baria Alamuddin, âgée de 66 ans, est aussi connue pour sa beauté (une sorte d'Elizabeth Taylor de l'Orient) que pour son engagement journalistique. Et elle ne cache pas sa fierté de voir sa fille fréquenter George Clooney, puisqu'elle a partagé sur sa page Facebook un lien renvoyant vers l'article annonçant leur liaison.