Nouvel épisode de la série Star recherche appartement ou maison ! Comme Rihanna ou The Rock, George Clooney compte réaliser un nouvel investissement immobilier. L'acteur aurait craqué sur une propriété de 170 hectares dans le sud de la France.
L'info est signée Var-Matin ! Le site révèle que George Clooney est sur le point d'acquérir le domaine du Canadel, situé à Brignoles, dans le département du Var. "La transaction n'est pas encore signée, mais c'est quasiment fait", a confié une source restée anonyme à Var-Matin.
L'ex-héros de la série Urgences et réalisateur du film The Tender Bar (qu'il tourne actuellement, avec l'acteur Ben Affleck) conclura la transaction ce mercredi 5 mai 2021, date du rendez-vous chez un notaire.
Ainsi, George Clooney deviendrait le voisin de son ami Brad Pitt. L'acteur de 57 ans possède le Château de Miraval situé à Correns, à une quinzaine de kilomètres et une vingtaine de minutes en voiture de Brignoles. Contrairement à lui, en revanche, George Clooney n'aurait pas l'intention de se lancer dans la production de vin.
Le domaine du Canadel pourrait simplement servir de résidence secondaire pour George Clooney, son épouse Amal Clooney et leurs jumeaux, Ella et Alexander (4 ans). Une autre de leur propriété, la Aberlah House dans le comté du Berkshire en Angleterre, a récemment été ravagée par les eaux et une pluie diluvienne.
Le manoir britannique du XVIIe siècle, situé au bord de la Tamise, a été touché par les intempéries du mois de février. Un coup dur pour George et Amal, qui avaient dépensé 12 millions de livres (près de 13,8 millions d'euros) supplémentaires pour l'agrandir et la remettre en état.
Heureusement, les Clooney partagent leur temps entre l'Angleterre, la Californie, l'Italie et bientôt la France ! C'est d'ailleurs en Amérique que parents et enfants s'étaient confinés au mois de mars 2020, quitte à assurer leurs missions par télétravail. L'acteur et réalisateur a depuis retrouvé la frénésie des tournages.