Suite de la saga Star recherche appartement ou maison ! L'épisode du jour est consacré à Dwayne Johnson. L'acteur est devenu l'heureux propriétaire d'une villa très spacieuse, achetée plusieurs millions de dollars.
Il s'agit là d'un gros chèque de 27,8 millions, soit un peu plus de 23 millions d'euros. C'est la somme que The Rock a dépensé pour faire l'acquisition d'une maison de plus de 1600 mètres carrés située dans le quartier de Beverly Park, à Beverly Hills, sous le soleil et les palmiers californiens. La propriété possède 6 chambres pour 11 salles de bain. L'embarras du choix.
La villa est construite sur un terrain de près d'un hectare et demi, comprenant aussi une maison d'amis de plus de 230 mètres carrés. La résidence principale comporte une salle de cinéma, une salle de gym équipée, un studio d'enregistrement de musique, un ascenseur, des terrains de tennis et de baseball, ainsi que des piscines intérieure et extérieure. Une demeure parfaite pour que l'ancien catcheur entretienne sa musculature saillante.
Dwayne Johnson l'a achetée à un autre acteur, Paul Reiser (vu dans la saison 2 de la série Stranger Things) et en a négocié le prix, fixé à l'origine à 30 millions de dollars. Paul Reiser avait lui-même dégotée la villa au musicien Alex Van Halen. De son côté, Dwayne Johnson a mis en vente un ranch qu'il possède à Atlanta. Les affaires sont les affaires.
Dwayne Johnson, son épouse Lauren et leurs deux filles, Jasmine et Tiana (âgées de 4 et 2 ans) devraient s'y installer prochainement. Le début d'une nouvelle vie pour la petite famille débarrassée de la Covid-19 après avoir contracté le virus en septembre dernier.
Depuis, le père de famille et ancien catcheur a repris son train de vie. Il fait activement la promotion de sa nouvelle boisson énergisante sur Instagram et enchaîne les séances de sport, sans craindre de se blesser à nouveau au visage. Dwayne Johnson repartira bientôt à l'aventure avec Karen Gillan, Kevin Hart et Jack Black dans Jumanji 4, dont la sortie est promise à l'année 2022.