Une fois n'est pas coutume, les mannequins ne sont pas figés dans une campagne de mode. Miu Miu, la maison transalpine, a choisi de faire danser ses tops pour sa campagne automne/hiver 2013/2014. Une campagne mystérieuse dans laquelle neuf tops dans le vent jouent les muses endiablées.
Parmi elles, Georgia May Jagger, "fille de" qui confirme décidément son statut de top le plus demandé du moment. La jeune femme de 20 ans à peine s'illustre aux côtés des plus grandes, des tops confirmés comme Adriana Lima, Anne Verhallen, Daphne Groeneveld, Emily DiDonato, Hind Sahli, Katlin Aas, Lindsey Wixson et Marina Nery.
Réalisée par le duo Inez & Vinoodh, la campagne s'inscrit comme l'une des plus réussies de la saison et propulse la fille de Mick Jagger et Jerry Hall au sommet. Car n'est pas top pour Miu Miu qui le souhaite, et la marque italienne fait toujours attention au choix de celles qui véhiculent son image.
En fond sonore, de la musique, sur laquelle les mannequins s'expriment sur un dock, en attendant un ferry par une nuit brumeuse. Une fête s'improvise et elles rejoindront leur domicile.
Georgia May Jagger joue le jeu du caméléon en changeant de look pour adopter une frange épaisse et rétro qui accentue davantage sa ressemblance avec une certaine Brigitte Bardot.
Avec ses contrats à la pelle, heureusement que la belle peut mêler le travail et le plaisir, comme avec la dernière campagne Sisley avec qui elle pose avec son petit ami.