La Suicide Squad débarque en salles ! Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Cara Delevingne et compagnie ont fêté la sortie du film hier soir à Londres. Avant-première immanquable pour Georgia May Jagger, métamorphosée pour rencontrer le Joker...
La mise en beauté, une étape indispensable à une préparation (Cristina Cordula et ses Reines du Shopping approuvent ce message) ! Georgia May Jagger s'y est évidemment prêtée hier, mercredi 3 août, avant de se rendre à l'Odeon pour l'avant-première de Suicide Squad. Le mannequin de 24 ans a profité de l'événement pour dévoiler sa dernière folie capillaire.
Exit le blond ! La fille de Mick Jagger et Jerry Hall affiche désormais des cheveux carotte. Une nouvelle couleur qu'elle a initialement révélée sur Instagram, lançant le débat auprès de ses près de 800 000 abonnés. Georgia May a effectué sa première sortie post-coloration hier soir à Leicester Square à Londres, à l'occasion donc de la projection de Suicide Squad. L'ex-jolie blonde était accompagnée de son amoureux Josh McLellan et de son amie Clara Paget. Elle portait un top noir, une minijupe en vinyle et des chaussures Prada.
Suicide Squad est sorti en France mercredi 3 août. Nos voisins d'outre-Manche et d'outre-Atlantique devront attendre vendredi, jour de sortie de films aux États-Unis et au Royaume-Uni, pour découvrir les aventures de Will Smith et sa bande.