Georgia May Jagger prouve qu'elle est folle amoureuse de son homme Josh McLellan en prenant la pose pour la nouvelle campagne Sisley. Le it-couple est le visage de la marque qui les met en scène dans une campagne automne très réussie, et shootée par Olivier Zahm.
Georgia, décidément omniprésente dans la modosphère, dévoile son amour et sa complicité pour celui qui partage sa vie depuis quelque temps déjà. Josh McLellan est mannequin et musicien et a déjà pris la pose pour de nombreuses maisons. Baisers fougueux, regards complices et éclats de rire, les amoureux révèlent leur attraction devant l'objectif. Une campagne fraîche et stylée, qui prouve que Georgia est décidément le top à suivre.
Aux quatre coins du monde, sa beauté fascine. À seulement 22 ans, la fille de Mick Jagger et Jerry Hall a su charmer les plus grandes maisons et les photographes de renoms. Égérie de la marque de beauté londonienne Rimmel, aux côtés de Kate Moss, Georgia est toujours là où on ne l'attend pas. Chez Hudson Jeans en tant que model et créatrice, ou dans les airs, pour une campagne promotionnelle d'une compagnie aérienne.
Début mai, c'est avec son illustre maman que la belle jouait le top, à l'occasion de la fête des Mères qu'elle a célébrée à New York. Et une chose est sûre, ses cheveux blonds et ses faux airs de Brigitte Bardot ne manquent pas de la propulser, lentement mais sûrement, au rang des icônes.
Georgia May a déjà détrôné ses parents, espérons qu'elle aura une vie moins rock'n'roll que son monstre de papa !