Avant de plonger au coeur de la Fashion Week de Londres, Georgia May Jagger s'est prélassée sous le soleil, loin de l'hiver de l'Europe. Et c'est sur les plages de Miami que la fille de Jerry Hall et Mick Jagger a pris ses quartiers il y a quelques jours. En bikini, au naturel, la belle blonde a fait sensation sur le sable, se prélassant avec des magazines people.
Souriante, Georgia May a fait le plein de vitamine D sous un soleil éclatant. En compagnie d'une amie sur son transat, elle a alterné baignades, bronzette et balades sur la plage. Et autant dire que la star de la mode n'a pas manqué d'attirer l'attetnion. Il faut dire qu'avec son superbe visage, Georgia May fait tourner la tête des passants comme des photographes.
Mannequin très demandé, elle a déjà défilé pour les plus grands. Et ce, malgré sa petite taille pour un mannequin (1,70 mètre). Comme Kate Moss avant elle ou plus récemment Cara Delevingne, Georgia May Jagger est l'un des trésors de l'Angleterre, enchaînant les contrats prestigieux et ayant tapé dans l'oeil du Kaiser, Karl Lagerfeld, qui l'a fait défiler à Saint-Tropez en Brigitte Bardot des temps modernes.
Égérie de Thomas Sabo cette année, la belle s'est rendue quelques jours plus tard à la soirée de lancement de la nouvelle collection de la marque, le 15 février dernier à Munich. Moulée dans une robe noire, les cheveux en cascade et sexy à souhait, la sublime Georgia était la star de la soirée.
Amoureuse à la ville de Josh McLellan, avec qui elle a déjà pris la pose devant l'objectif, Georgia May est en passe d'éclipser ses illustres parents et sa soeur aînée, Jade, enceinte à 42 ans, en même temps que sa propre fille !