![Georgie Thompson lors des Laureus World Sports Awards au Queen Elizabeth Hall de Londres, le 6 février 2012](https://static1.purepeople.com/articles/8/13/03/28/@/1276212-georgie-thompson-attending-the-2012-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Si Declan Donnelly, présentateur star de la télé britannique qui compte à son actif Britain's Got Talent, Ant & Dec's Saturday Night Takeaway, Pop Idol, I'm a Celebrity...Get Me Out of Here!, semble s'être remis de leur rupture en 2011, Georgie Thompson a pour sa part eu un peu plus de mal. Mais la belle présentatrice qui officiait sur Sky Sport News semble enfin avoir retrouvé le sourire.
Et c'est un beau sportif qui le lui a redonné. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de la légende Sir Ben Ainslie, marin quadruple médaillé d'or olympique et vainqueur de la dernière Coupe de l'America en septembre dernier en tant que tacticien sur le bateau Oracle Team USA à San Fransisco où il orchestra une magistrale remontée pour s'imposer face à Team New Zealand.
Surpris dans les rues de New York , le couple filait le parfait amour. Une escapade amoureuse de quelques jours pour la jolie blonde de 36 ans, qui officie désormais pour la chaîne Fox Sports et présente un programme intitulé Crowd Goes Wild (Les foules deviennent folles, en VF...) et son marin. Celui-ci s'était envolé des Bermudes où il disputait l'Argo Group Cold Cup Race et a retrouvé avec plaisir Georgie Thompson pour des promenades en amoureux dans les rues de Big Apple et plus particulièrement de West Village.
Georgie Thompson révélait récemment que leur idylle durait depuis le mois d'avril, mais que le couple se connaissait depuis des années. "Nous nous sommes rencontrés grâce à des amis lors d'un événement et je ne sais pas vraiment comment décrire les choses. C'est un peu un coup de foudre qui aurait pris des années avant de devenir quelque chose de réel", a-t-elle confié.
En espérant que le couple évitera les écueils futurs d'une relation tumultueuse...