Simon Porte Jacquemus présentait sa nouvelle collection avec un défilé intitulé Le Papier, ce lundi 27 juin 2022. Après avoir envoûté son monde à Hawaï, le petit prince de la mode a migré vers la Camargue, dans les montagnes de sel. Le défilé Jacquemus proposait des silhouettes largement inspirées du monde du mariage. Des détails de tulle XXL, des broderies florales, des fleurs blanches ou des traines, un défilé qui a séduit les invités de marque présents, à l'instar de Georgina Rodriguez ou Victoria Beckham.
Adulé de tous, Simon Porte Jacquemus a en effet pu compter sur la présence de choix de l'épouse de David Beckham. Elle qui a largement fait ses preuves dans l'univers de la mode, a visiblement pris beaucoup de plaisir à découvrir la dernière collection de Jacquemus. Entièrement vêtue de noir, la mère de Romeo, Cruz, Brooklyn et Harper Beckham a pris la pose aux côtés du créateur. Comme elle, Georgina Rodriguez est elle aussi venue en solo. Lors du défilé, la jolie brune avait pour voisine Nathy Peluso et la rappeuse argentine n'a pas eu froid aux yeux, portant un top transparent qui laissait totalement apercevoir sa poitrine.
Alors qu'elle attendait des jumeaux avec sa compagnon Cristiano Ronaldo, le couple a eu le malheur de perdre l'un des deux enfants pendant l'accouchement, Georgina Rodriguez a donc dû se relever petit à petit de l'insurmontable. Mais forte et déterminée, elle affiche depuis des semaines son courage en participant à quelques évènements publics. Après le Festival de Cannes, c'est donc au défilé Jacquemus – qui a vu défiler Lila Moss, célèbre fille de Kate – que la mère de famille est apparue moulée dans une robe noire, dévoilant sa jolie silhouette. Elle a pris la pose aux côtés de la chanteuse argentine Nathy Peluso, qui dévoilait sa poitrine en transparence dans une robe noire audacieuse.
Elles n'étaient bien sûr pas les seules à avoir fait le déplacement pour le petit prince de la mode. Ainsi, Vincent Cassel et Tina Tunakey étaient main dans la main, non loin d'Amina Muaddi, avec son compagnon l'humoriste Fary. Jeanne Damas, Sayyid El Alami ou encore le DJ Travis Bennett connu sous le pseudo de Yung Taco étaient aussi présents.