Après une très intense cérémonie de clôture des Jeux olympiques durant laquelle les Spice Girls se sont brièvement reformées, Geri Halliwell s'est envolée avec sa fille Bluebell Madonna (6 ans), pour le Sud de la France. Geri et sa fillette - dont le papa pourrait être le réalisateur Sacha Gervasi, une information que n'a jamais confirmée la chanteuse - ont d'abord été vues au Marineland d'Antibes, le 17 août, avant de visiter la ville de Grasse, ce lundi 20 août.
Dans la capitale mondiale du parfum, Geri Halliwell se serait fait créer un parfum unique à son nom. Un cadeau original pour celle qui vient tout juste de célébrer son quarantième anniversaire. La jolie rousse a en effet changé de dizaine le 6 août dernier alors qu'elle répétait dans le plus grand secret avec les Spice Girls pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques. Dans une grande interview à paraître dans le magazine anglais Hello!, la chanteuse évoque ce bel anniversaire passé avec ses copines d'antan : "Les filles étaient très gentilles et ont vraiment rendu cette soirée spéciale. Il y avait un gâteau, de charmants cadeaux (dont un très joli collier) et des chansons, bien sûr." Des retrouvailles riches en émotions : "Peu importe le passé, on s'aime telles que nous sommes. C'est quand je suis avec elles que je ris le plus."
Dans cette interview, Geri Halliwell révèle également qu'elle fréquente un nouvel homme. Séparée de son compagnon Henry Beckwith depuis un an, elle dit avoir rencontré quelqu'un d'autre, mais affirme cependant qu'il est trop tôt pour en parler : "Je ne vais pas vous donner de détails. Rien de sérieux pour l'instant. Sur le plan romantique, je n'ai pas vraiment été précoce. J'ai commencé à fréquenter les garçons à l'âge de 30 ans. J'aime avoir quelqu'un à câliner. J'aime cette intimité, c'est merveilleux." Motus donc sur l'identité de l'heureux élu...