Et nous qui pensions que c'était le bon !
Geri Halliwell serait de nouveau célibataire, après deux ans de romance avec Henry Beckwith, en qui elle avait trouvé le compagnon idéal et plus, un deuxième père pour sa fille Bluebell, cinq ans, qu'elle a eue avec Sacha Gervasi.
Nos confrères anglais annoncent la nouvelle et c'est au retour de leurs vacances pourtant idylliques que le couple aurait décidé de séparer.
En cause ? Il semblerait que ce soit leur différence d'âge et le fait que Geri n'arrivait pas à lui faire confiance.
Henry Beckwith, 32 ans, avait été aperçu il y a quelques mois, main dans la main avec une mystérieuse femme à la sortie d'un club. Geri Halliwell n'aurait pas pardonné.
Le week-end dernier, l'ancienne Spice Girl a fêté ses 39 ans en solo et selon les proches de l'ancienne chanteuse, elle n'arrivait pas à voir en lui un homme stable, et fiable. De son côté, Henry Beckwith ne semblait pas prêt à assumer entièrement ses responsabilités de deuxième papa pour la petite Bluebell.
Triste nouvelle donc pour la belle rousse qui se retrouve encore seule avec sa fille, et qui essuie une nouvelle fois un revers sentimental. Après des relations manquées avec Chris Evans ou encore le multimillionnaire italien Fabrizio Politi, la voilà de retour à la case départ.