Comme en 2015, Gigi Hadid concourt pour le titre du mannequin de l'année ! Elle poursuit sa campagne avec une nouvelle couverture de magazine et un édito surprenant : habillée d'une robe en dentelle ou en sous-vêtement sur un cheval, la jolie Jelena a de l'Allure...
"Je suis très heureuse de partager ma couverture de décembre d'Allure !!!!!!! Toujours drôle et inspirant (et surréaliste) de shooter avec Patrick Demarchelier", écrit Gigi sur Instagram. Le top model de 21 ans y a publié l'image de sa couv' du nouveau numéro du magazine Allure. La publication beauté a quant à elle mis en ligne la cover story consacrée à mademoiselle Hadid et quelques clichés de sa série photo. Elle y pose habillée de plusieurs robes de créateurs ainsi qu'en lingerie, allongée sur le dos d'un Lusitanien noir, nommé Zulu. Sa participation au shooting - dont Allure a dévoilé les coulisses - a incité le mannequin à partager un souvenir d'enfance.
"Nous vivions à Aspen, et mon premier poney, Rock Daddy, était abandonné par le fermier voisin. Il était assez vieux et ne pouvait plus s'en occuper, donc j'ai demandé à ma mère [la star de télé-réalité Yolanda Hadid, NDLR] si nous le pouvions, et c'est devenu le poney que j'ai monté. Je le nourrissais tous les matins, et ma mère me permettait de m'habiller toute seule, alors je mettais mes bottes de pluie à l'envers, ce que je trouvais vraiment drôle. Je n'ai jamais eu un grand sens du style", explique Gigi Hadid. Une quinzaine d'années plus tard, l'ambassadrice de Tommy Hilfiger et future star du défilé Victoria's Secret 2016 est un des visages les plus demandés de l'industrie de la mode.
Dans son interview pour Allure, Gigi parle également de son petit ami Zayn Malik, des réseaux sociaux et de la maladie dont souffrent sa mère et sa petite soeur Bella.
Retrouvez l'intégralité de l'article sur le site du magazine Allure.