Gims et Demdem font partie de ces rares couples qui durent dans le milieu. Alors, c'est toujours un peu spécial quand on les voit se déchirer, même quand c'est pour le nouveau clip de Dadju. Dans Amour Toxic, dévoilé le vendredi 30 octobre 2020 sur YouTube, on voit Gims et Demdem se disputer violemment dans un restaurant. La mère de famille va même jusqu'à mettre une claque à son conjoint et à faire valdinguer la table du repas.
Un grand jeu d'acteur souligné par Dadju, le frère cadet du rappeur, sur Instagram. "Svp un maximum de likes pour remercier les deux personnages principaux de mon clip, Amour Toxic. Pour le temps, l'énergie et le jeu d'acting", a-t-il félicité sur Instagram, tout en partageant une photo capturée lors du tournage. Un message approuvé par de nombreux soutiens, dont Kaaris etVitaa, qui a commenté : "Et quel acting Demdem ! Cours Florent".
Mariés depuis 2005, Gims et Demdem vivent une belle idylle. Le documentaire GIMS (Netflix) traduit une grande complicité entre les deux époux, qui travaillent à deux sur la carrière du rappeur. Stylisme, choix de carrière, directions... Demdem a une place bien plus importante qu'on ne peut le croire dans la vie de son mari. Ensemble, ils ont accueilli trois enfants, dont une petite fille, la petite dernière : Haby (6 mois).
Dans ce documentaire, Demdem confiait que Gims regrettait de ne pas être assez présent pour ses enfants. "Je laisse mes enfants s'épanouir. Personnellement, j'ai beaucoup de souvenirs de moi étant gosse et je sais ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas chez un adulte. Je n'ai pas envie que mes enfants aient cette vision de moi. Je les laisse s'amuser. J'essaie de placer les bonnes phrases au bon moment, de leur enseigner la vie, mais en rigolant, car c'est plus efficace. Comme je ne suis pas souvent là, j'ai du mal à être dur avec eux", avait confié l'interprète de Tout donner.