Il est loin le temps où Demdem voulait conserver son anonymat et son mariage avec Gims dans une sphère très privée. Aujourd'hui, le couple se montre beaucoup plus facilement, pour le plus grand plaisir de leurs très nombreux fans. Nouvelle preuve en images !
Jeudi 3 septembre 2020, Demdem s'est saisie de sa page Instagram pour partager plusieurs photos avec Gims, des étreintes qui témoignent de leur amour intense. La jeune femme a d'abord partagé deux photos, l'une la présentant en train d'être photographiée par son homme lors d'une sortie sur un bateau, et l'autre les montrant enlacés. Demdem était alors habillée d'une robe colorée Missoni, avec un bandeau assorti. "Mon best", a-t-elle commenté en légende, avec un appareil photo en émoji. Son époux serait donc son meilleur photographe. Elle a ensuite publié un selfie à deux légendé : "Quand l'amour coule à flots." Autant de publications que Gims n'a pas manqué de liker.
Le décor situé en arrière-plan semble rappeler Dubaï. Gims et son épouse s'y sont récemment rendus et y ont notamment passé une soirée mémorable avec Nabilla. La danse de cette dernière restera à jamais dans les annales, tout comme l'imitation que Gims en avait fait par la suite.
Il y a quelques années encore, Demdem était une jeune femme très secrète. Ce n'est qu'en 2016 qu'elle s'était révélée au grand public en apparaissant dans le clip Tout donner de son mari, une vidéo façon Bonnie and Clyde. Le 28 septembre 2019, lors du concert historique de Gims au Stade de France, elle avait créé la surprise en le rejoignant sur scène. Une apparition qui n'avait pas été sans stress pour la jeune femme.
Gims et Demdem se sont rencontrés au début des années 2000, alors qu'ils n'étaient encore que des adolescents. Dès la première année de leur rencontre, ils s'étaient mariés, le chanteur de 34 ans n'en avait alors que 19. Ils sont aujourd'hui les parents de quatre enfants, dont une petite fille née en mars dernier. Gims a deux autres enfants issus d'une autre relation. Demdem sait garder des zones de mystère bien qu'elle soit bien plus active sur les réseaux sociaux. Elle avait gardé sa grossesse secrète et avait donc créé une énorme surprise en annonçant la naissance de son cinquième enfant que personne n'avait vu venir.