Demdem une jolie femme aux cheveux noirs et aux yeux marron. Mais il arrive parfois que la femme de Gims ait envie de changement. Les réseaux sociaux sont alors le terrain de jeu idéal pour tenter de nouvelles expériences, comme celle de changer de regard.
Le 13 mai 2020, Demdem s'est adressée aux 329 000 personnes qui la suivent sur Instagram. Pour cette nouvelle conversation publiée dans ses stories, elle a appliqué un filtre permettant de lui faire les yeux bleus et des cils de stars, taille XXL. Le changement a alors été radical, au point que certains se sont fait prendre en pensant que Demdem avait à présent vraiment les yeux bleus, grâce à des lentilles. "Un filtre ? Non même pas", a-t-elle alors ironisé dans l'un de ses messages.
Malgré la récente naissance de son cinquième enfant, une petite fille arrivée en mars dernier alors que personne n'avait soupçonné qu'elle était enceinte, Demdem n'en demeure pas moins très active sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Instagram ou sur Snapchat. Elle s'y connecte régulièrement depuis Marrakech, où elle habite dans une sublime villa avec Gims et leurs cinq enfants.
En ce moment, les publications concernent majoritairement le Ramadan, les délicieux plats qu'elle prépare pour chaque rupture du jeûne ou encore sa mobilisation sur le terrain. Face à la crise sanitaire mondiale qui touche également le Maroc, Demdem a choisi de venir en aide aux migrants. "20 000 migrants au Maroc ont besoin de notre aide. J'ai donc décidé de créer cette cagnotte publique afin de récolter des fonds pour leur apporter notre soutien", a-t-elle fait savoir sur ses réseaux sociaux. Depuis le lancement de cette cagnotte, de nombreux fonds ont été récoltés et Demdem a participé à plusieurs distributions de denrées alimentaires.