Une grossesse qu'elle tient à préserver et à continuer de garder dans son jardin secret. En effet, si elle évoquait récemment cette dernière au micro de la chaîne de télévision TV Global, révélant sans surprise qu'elle était "très heureuse", Gisèle n'en reste pas moins une maman pudique qui ne souhaite pas que son joli baby bump soit pris en photo et dévoilé à la terre entière.
Surpris à la sortie d'un restaurant de Miami hier soir, samedi 3 novembre, Gisele et Tom - déjà parents du petit Benjamin, bientôt 3 ans - ont tenté de se cacher des photographes présents. Ainsi, vêtue de blanc, arborant un make-up nude, et toujours aussi somptueuse, la belle de 32 ans n'a pas retiré les mains de son visage afin de se protéger.
En mari protecteur, le quarterback Tom Brady a aidé sa sublime épouse à rejoindre leur voiture au plus vite.
Toujours plus belle, la future maman ne pouvait malgré tout plus cacher ce joli ventre rond. Enceinte de cinq mois, elle affiche des formes généreuses mais conserve cette silhouette fine et parfaite.
Aujourd'hui, dimanche 4 novembre, Gisele ne se cachait plus. Sur la plage de South Beach, la sublime sirène dévoilait son ventre en bikini léopard, chapeau de paille sur la tête. Une véritable carte postale paradisiaque ! Quittant la plage moulée dans une robe noire sexy et casual, la belle, autrefois ange de Victoria's Secret, a dû faire tourner plus d'une tête sur son passage...
Gisele Bündchen est comme toujours divine et veut peut-être simplement se cacher pour éviter de déprimer l'ensemble de la gent féminine... Une bonne copine, cette Gisele !