Elles s'appellent Gisele Bündchen et Nicole Richie et passent une grande partie de leur temps à la salle de sport. La raison ? Entretenir leur corps filiforme pour se pavaner en bikini ou dans les pièces phares de cette saison.
Hier, le top brésilien et la star américaine qui a révélé ses talents de danseuse, se sont retrouvées dans une salle de sport à Los Angeles pour suivre les conseils des meilleurs coachs du milieu du show business.
Vêtues de corsaires, de tops amples et de baskets, les deux stars avaient plus que leur tenue de sport en commun : leur compagnon en cuir qu'elles ne quittent plus. Au bras de Gisele, le modèle phare de Balenciaga, le Motorcycle, en noir et petite taille, tandis que Nicole arborait le même sac ,version XXL et en blanc cassé.
Le Balenciaga a-t-il remplacé le vulgaire sac de sports chez les VIP ? On dirait bien.
Le top brésilien qui aura 31 ans le 20 juillet prochain multiplie les visites à la salle de gym pour préparer les fashion weeks qui vont déferler sur le monde. Mais juste avant d'aller se dépenser, elle s'est accordé un brunch avec son fils Benjamin, 1 an et demi et son mari, le sportif Tom Brady, sous le soleil de L.A. Au sujet de sa vie de famille, la belle blonde a déclaré faire tout son possible pour accorder son emploi du temps à celui de son homme très pris par ses entraînements avec les Patriots de Boston.
De son côté, Nicole, ancienne ronde, sait combien elle a besoin de se défouler, elle qui est maman de deux bouts d'chou adorables avec son mari Joel Madden, Harlow, trois ans, et Sparrow, un an et demi.