Si Gisele Bündchen génère et amasse autant d'argent, ce n'est pas uniquement grâce à ses nombreuses couvertures de magazines et campagnes publicitaires. Elle doit surtout ses colossaux revenus à son sens des affaires, naturellement associé à son charme irrésistible. Le Brésil n'a d'yeux que pour sa bombe, surtout lorsqu'elle se déshabille...
En 2011, Gisele Bündchen s'est lancée sur le marché de la lingerie avec Gisele Intimates, sa marque de sous-vêtements produite, distribuée et gérée par l'enseigne brésilienne Hope. Le succès ne s'est pas fait attendre et continue de faire le bonheur de sa créatrice, qui a célébré la semaine dernière le lancement de sa nouvelle collection. L'événement a eu lieu au NK Store à São Paulo, en présence de quelques photographes évidemment séduits par la beauté et la bonne humeur du top model de 33 ans, ainsi qu'une petite poignée de chanceuses qui ont posé à ses côtés et pris quelques photos souvenirs. Composée d'articles tout à fait abordables, la nouvelle gamme de Gisele Intimates est vendue dans un espace éphémère spécial.
Qui de mieux que Gisele Bündchen pour en être l'égérie ? Le mannequin star du magazine Vogue Brasil s'est prêtée au jeu de la séance photo pour Gisele Intimates, dont un clip des coulisses a été dévoilé. Exquise en petite tenue, elle captive les nombreux admirateurs qui lui attribuent, à juste titre, le titre de femme la plus sexy de la planète.
De bout en bout, Gisele Bündchen aura connu une grandiose année 2013. Ses différents contrats publicitaires, dont celui pour la marque de soins dentaires Oral-B et la campagne automnale d'H&M, lui ont permis de figurer en tête de la liste des top models les mieux payés dressée par le magazine Forbes. Que nous réservera-t-elle en 2014 ?