Elles sont plusieurs à se disputer le titre de top model le plus sexy. Adriana Lima, Candice Swanepoel, Kate Upton... Il relève presque de l'impossible de le décerner à l'une plutôt qu'à une autre. Dans la masse de mannequins au charme irrésistible, Gisele Bündchen parvient toutefois à sortir du lot. Aussi divine en lingerie qu'en couverture de magazine, la Brésilienne de 32 ans suscite l'admiration !
La preuve avec ses nouvelles photos pour Gisele Bündchen Intimates, sa ligne de sous-vêtements imaginée pour la marque brésilienne Hope dont elle est l'ambassadrice. Créatrice et égérie, Gisele Bündchen arbore trois nouveaux ensembles de sa collection et nous fait craquer. Sa jolie plastique, le top model l'a déjà exposée dans le numéro de juin 2013 du magazine Vogue Brasil, devant l'objectif du photographe Mario Testino. La délicieuse Kate Upton, experte en couverture de magazines depuis la révélation de Sports Illustrated Swimsuit, s'illustre sur celui de juillet.
Gisele Bündchen aussi compte parmi les chouchoutes des magazines de mode. La jeune maman de l'adorable Vivian Lake (6 mois), avec qui nous l'avions surprise dans les rues de Paris fin juin, figure à nouveau en une de Vogue Italia de juillet 2013. Immortalisée par Steven Meisel, Gisele Bündchen pose pour ce numéro rétrospective sur l'évolution de la mode au cours des vingt-cinq dernières années. Après s'être déshabillée pour la parution de juin de Vogue Italia, l'épouse de Tom Brady se la joue chic sur une série photo aux allures de campagne publicitaire de Dolce & Gabbana.
Sa première campagne publicitaire pour la saison automne-hiver 2013 est celle de Louis Vuitton. Gisele Bündchen y forme avec sa compatriote Isabeli Fontana, Carolyn Murphy et Karen Elson un ravissant quatuor dans un tableau d'époque. Là encore, c'est Steven Meisel qui s'est chargé de la photographie.
I.N.