Gisele Bündchen se dispute avec une poignée de consoeurs le statut de femme la plus sexy de la planète. Dans la modosphère, la Brésilienne est une icône. Et dans son pays natal, elle possède presque un statut de déesse. L'édition locale du magazine Vogue la consacre à nouveau en cette fin d'année, dans son dernier numéro de 2013 !
Gisele Bündchen figure sur la couverture du Vogue Brasil de décembre. Le mannequin de 33 ans a été photographié par Giampaolo Sgura, en sous-vêtements. Il s'agit de sa deuxième couv' de l'édition brésilienne de Vogue en 2013 après celle du mois de juin, et de la quatrième pour un magazine Vogue dans le monde. Gisele Bündchen était la star des parutions de juin et novembre de Vogue Italia et Vogue Paris, pour lesquelles elle s'est montrée aussi chic en robes haute couture que toute nue.
2013 aura été grandiose pour la bombe mariée au quarterback Tom Brady. Visage de la gamme de maquillage Les Beiges de Chanel, nommée pour la deuxième fois consécutive mannequin le mieux payé de l'année par le magazine Forbes qui estime ses revenus à 42 millions d'euros, Gisele Bündchen en aurait reçu 3 à 5 de la part de H&M en acceptant de figurer dans sa campagne publicitaire automnale. Avec cette collaboration, l'enseigne suédoise a réussi la première étape de son implantation au Brésil. Il se murmure que leur première boutique ouvrira à São Paulo, en 2014.
São Paulo, Gisele Bündchen s'y est rendue fin octobre pour prendre part à la Fashion Week. Sollicitée par la marque Colcci, le top model a effectué un come-back chaleureusement accueilli sur le podium d'un défilé.