Gisele Bündchen est toujours au Costa Rica où elle coule des jours heureux en famille, profitant de quelques jours de vacances à l'abri de l'agitation hollywoodienne ou de Boston, où la famille vit une partie de l'année.
Hier, mardi 26 mars sur la plage, le top brésilien de 32 ans profitait du soleil avec sa fille de 3 mois et demi, Vivian, avec qui elle a pu admirer un superbe coucher de soleil. Parfaite dans une bikini et les cheveux aux vent, Gisele, qui soufflera en juillet sa 33e bougie, était radieuse et dévoilait sa ligne retrouvée. Car oui, le top entre déjà dans ses anciens vêtements et a retrouvé sa silhouette incroyable. Après avoir joué avec son trésor sur la plage, la belle a retrouve son mari Tom Brady dans l'eau, accompagné de ses deux garçons : Benjamin qu'il a eu avec Gisele et John, issu de son amour avec l'actrice Bridget Moynahan qu'il a d'ailleurs quittée pour les beaux yeux du top.
Une famille recomposée et parfaitement unie qui n'a pas manqué de chahuter dans l'eau. Eh oui, il n'est jamais trop tôt chez les Bündchen-Brady pour initier les petits aux joies de la baignade et une chose est sûre, Vivian était dans son élément. Rappelons que la fillette, comme son frère d'ailleurs, est née dans l'eau, Gisele ayant préféré un accouchement naturel à son domicile dans un bassin aménagé pour l'occasion.
Les bonheurs et moments intimes de la famille sont à découvrir chez nos confères de Daily Mail et une chose est sûre, Gisele est une parfaite belle-maman pour John, inséparable de la star sur la plage et partageant des moments complices avec elle.
Gisele, qui est toujours mannequin le mieux payé du monde, est aussi une superbe mère attentionnée, qui semble même s'éloigner peu à peu du monde de la mode.