Depuis qu'elle a annoncé en début d'année vouloir prendre un peu de recul avec le monde de la mode, Gisele Bündchen n'a jamais été aussi présente !
Le top brésilien de 30 ans revient avec la campagne printemps/été de sa propre collection de tongs baptisée Ipanema et s'affiche en maillot de bain, dans un paysage paradisiaque.
Engagée en faveur des causes écologiques, Gisele Bündchen est la porte-parole d'Ipanema, une organisation baptisée selon une région du Brésil et qui s'implique dans la lutte pour la préservation des animaux marins.
Toujours aussi divine bien que très retouchée, elle trouve le moyen de nous réchauffer un peu par ces températures glaciales. Et de s'afficher une nouvelle fois en 4 par 3.
Avec cette nouvelle collection baptisée Hot Sands (sables chauds), l'épouse de Tom Brady et maman du petit Benjamin, un an, propose divers coloris dans les coloris phares de l'été prochain : le orange, le vert et la couleur framboise.
Celle qui est aussi la nouvelle ambassadrice de la maison Balenciaga et qui s'est illustrée pour la campagne avec une coupe courte enchaîne donc les contrats comme en 40 et ne semble pas du tout moins présente sur la scène de la mode !
Menteuse !