Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio... Il est des mannequins que même la grossesse n'arrête pas. Il faudra désormais ajouter Gisele Bündchen à la liste. La belle, enceinte depuis peu de son deuxième enfant bien que n'ayant fait aucune déclaration à ce sujet, s'affiche une énième fois en couverture de magazine.
Habillée dans un total look issu de la collection de l'artiste japonaise Yayoi Kusama pour Louis Vuitton, Gisele Bündchen pose pour Vogue Brasil et son numéro de juillet, devant l'objectif de Patrick Demarchelier. Et après avoir célébré les formes et dévoilé sa chute de reins pour Vogue Paris, la Brésilienne de 31 ans se lance dans la peinture et le graffiti dans une série photo sensationnelle intitulée Obra Completa.
Shootée à New York le 6 juin, Gisele Bündchen, dont le baby-bump est imperceptible sur la photo, ne prend (du moins pour l'instant) pas de pause. Et si la sexy Candice Swanepoel la remplace dans le rôle d'égérie pour Versace Jeans, l'épouse de Tom Brady et mère du petit Benjamin reste le mannequin le mieux payé du monde avec plus de 35 millions d'euros gagnés entre mai 2011 et 2012.
La fervente écolo Gisele Bündchen conforte sa place au sommet de l'échelle des tops.
I.N.